Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Koh-Lanta : Claude explique pourquoi il est tombé sur les poteaux

08 juin 2020 à 15h21 Par A.L.
Claude est revenu sur sa défaite à l'épreuve des poteaux.
Crédit photo : TF1

Le vendredi 5 juin dernier avait lieu la finale de «Koh-Lanta : l’île des héros», remportée par Naoil. Claude, un des finalistes, est revenu sur sa chute lors de l'épreuve des poteaux durant un live Instagram diffusé ce dimanche soir.

Alors que les téléspectateurs se délectaient chaque vendredi d'un nouvel épisode de Koh-Lanta, la grande finale de l'émission a eu lieu le vendredi 5 juin dernier, faisant de la candidate Naoil la gagnante de cette nouvelle saison. Une victoire marquée par la déception de la majorité des fans du jeu d'aventure qui auraient préféré voir Claude remporter l'aventure. Malheureusement, ces derniers ont assisté à sa défaite en tombant à l'eau après avoir passé plus de deux heures sans bouger sur les légendaires poteaux.

La célèbre épreuve des poteaux

Une chute sur laquelle le candidat de 42 ans est revenu lors d'un live Instagram organisé par Denis Brogniart ce dimanche 7 juin. "La première heure, je ne suis pas au top. Mais plus ça avance, et plus je me sens à l’aise", a-t-il débuté. S'il s'est senti soulagé après la chute d'Inès, Claude a révélé qu'un manque d’attention lui a finalement valu la victoire. "Et là Denis, tu t’avances, et tu commences à dire qu’on va faire évoluer la règle et c’est à ce moment que je tourne là tête pour regarder ce qu’il se passe, si ça bouge, et mon genou vrille", a-t-il expliqué à l’animateur. "Une faute de concentration, totalement, et d’impatience, surtout d’impatience", a-t-il lâché.

Et concernant la victoire de Naoil, critiquée pour avoir choisi Inès à ses côtés, Claude rétorque : "On lui donne l’occasion de gagner 100 000 euros facilement, elle ne se la complique pas (…) je comprends son choix, je l’accepte, je suis content que ça soit elle". Un bon esprit !