Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Koh-Lanta : le gagnant vient du Loiret !

18 décembre 2017 à 11h40 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

L'émission de survie Koh-Lanta Fidji s'est terminée ce week-end, et le grand vainqueur de cette édition n'est autre qu'un jeune homme venu du département du Loiret.

Il avait pourtant été éliminé de la compétition quelques jours avant la finale. Mais André, jeune rugbyman loirétain, avait pu bénéficier d'un retour sur l'île des candidats, suite à la blessure d'une autre participante. Il avait eu une deuxième chance et il a su la saisir ! Ce vendredi, c'était la finale de l'émission qui était diffusée sur TF1 et la mythique épreuve des poteaux. 

La finale, jouée en une seconde

André a remporté l'épreuve puisqu'il est tombé une seconde après ses deux concurrentes. Tous les trois avaient été déstabilisés au même moment par le retrait d'une planche supplémentaire sur ces fameux poteaux où ils devaient tenir en équilibre. André, qui a sélectionné son amie de l'aventure, Tiffany pour l'affronter devant le jury final. C'est quand même le Loirétain qui a été choisi par ses anciens concurrents pour remporter la récompense du jeu : 100 000 euros. André a dores et déjà annoncé qu'il allait mettre la somme de côté pour s'assurer un bel avenir.