Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Kylian Mbappé annonce la mort de Lucas, supporter du PSG emporté par un cancer

23 octobre 2020 à 10h40 Par Virgil Bauchaud
Mbappé a rendu hommage au petit Lucas sur Twitter.
Crédit photo : DR Twitter / Kylian Mbappé / Les Petites Bosses

Le petit Lucas, 8 ans, luttait contre un cancer depuis une dizaine de mois. Kylian Mbappé a annoncé la mort du petit garçon dans un tweet.

Il lui avait rendu un hommage lors de son dernier match de championnat. Kylian Mbappé a annoncé, ce jeudi 22 octobre sur ses réseaux sociaux, la mort du petit Lucas. Ce jeune supporter du PSG, âgé de huit ans, a été emporté par le cancer contre lequel il luttait depuis plus de 10 mois.

Il avait récemment rencontré l’attaquant parisien. Et au mois d’août, avant la finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le garçon avait encouragé le PSG dans une vidéo grâce à l’association « Les Petites bosses ».

Le week-end dernier en marge de la victoire de Paris contre Nîmes, le joueur tricolore avait porté un tee-shirt avec ce message : « courage Lucas, je suis avec toi ». Seulement quelques jours après, c’est un texte au ton encore plus dramatique qu’a posté Kylian Mbappé sur Twitter : « Lucas est parti rejoindre les étoiles. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort. Je vais essayer de te rendre fier parce que c’est toi le vrai héros ».