Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’Anjou fait sa publicité à la télévision et dans les cinémas parisiens !

17 février 2020 à 12h00 Par Alicia Méchin
À partir de ce lundi 17 février, une campagne de publicité pour promouvoir l’Anjou démarre à la télévision et dans les cinémas parisiens.
Crédit photo : Anjou Tourisme

À partir de ce lundi 17 février, une campagne de publicité pour promouvoir l’Anjou démarre à la télévision et dans les cinémas parisiens. Objectif : faire figurer l’Anjou parmi les destinations les plus prisées des Français.

Pour la troisième année, Anjou Tourisme lance une campagne de communication nationale, pour promouvoir le territoire ; une campagne en partenariat avec le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye royale de Fontevraud.

Cette nouvelle campagne va alors s’appuyer, pour la première fois, sur un spot de 20 secondes, qui s’affichera à la télévision, sur les écrans de France Télévision, et dans 777 cinémas parisiens et d’Ile-de-France ! Dans ce spot, on y voit tous les lieux incontournables du tourisme angevin. L’objectif est bien évidemment d’attirer de nouveaux touristes.