Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 14/02/2017 9H

14 février 2017 à 09h54 Par Rédaction

par Benoît Hanrot

PAYS DE LA LOIRE

Difficile de passer à côté de la Saint-Valentin aujourd'hui. A Angers, les équipes de Keolis proposaient il y a quelques jours aux voyageurs du réseau de jouer les Cupidons pour eux en envoyant des messages sur une adresse mail. Ceux tirés au sort seront entendus à l'heure souhaitée, dans le but de surprendre leur moitié dans les transports en commun.

Soirée de tension hier soir dans le quartier de la Roseraie à Angers. Trois véhicules ont été incendiés et les vitres du tramway brisées par un groupe d’une vingtaine d’individus. Les policiers mobilisés sur place pour ramener le calme, ont également été victimes de jets de projectiles. Aucune interpellation n’a été réalisée mais une enquête a été ouverte.

CENTRE

Jacqueline Sauvage ne veut pas tourner la page. La Loirétaine graciée par François Hollande il y a quelques mois, a l'intention de sortir début mars un livre dans lequel elle livrera sa version des faits. Elle y racontera son combat judiciaire et décrira le récit glaçant qui l'a conduit à abattre son mari violent.