Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 21/02/2017 9H

21 février 2017 à 10h15 Par Rédaction

par Diane Thibaudier

CENTRE

Un Drouais de 34 ans interpellé dans l’Aude. Il a été écroué la semaine dernière parce qu’il transportait de la drogue. Il faisait visiblement partie d’un groupe, qui importait de la résine de cannabis, de l’héroïne et de la cocaïne d’Espagne, pour l’emmener jusque dans les Pays Bas… Près de 370 kilos de drogue ont été saisis.

PAYS DE LA LOIRE

Dans le Maine et Loire, les gendarmes tentent de retrouver un patient du centre de santé mentale de Sainte Gemmes sur Loire. L'octogénaire est porté disparu depuis une semaine. Il portait une doudoune bleu marine et un pantalon en toile. Si vous avez des infos qui pourraient aider à le retrouver, contactez la gendarmerie.

BOURGOGNE

Cet appel à témoins à Auxerre pour retrouver Yamina Youssfi. Cette mère de famille de 42 ans est portée disparue depuis vendredi. Elle avait été déposée par son mari, avenue Haussmann? Mais elle n’est jamais rentrée chez elle, la quadragénaire a les cheveux noirs, les yeux marrons et elle porte un foulard. Si vous avez des infos contactez la police.