Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 26/01/2017 9h

26 janvier 2017 à 10h12 Par Rédaction

Par Benoît Hanrot

PAYS DE LA LOIRE

Retour sur l'affaire du bébé oublié dans un TGV à la gare du Mans. Le père de l'enfant âgé de 17 ans, a décidé de porter plainte contre la mère avec qui il est aujourd'hui séparé. Pour rappel lundi soir, cette dernière était descendue faire une pause clope sur le quai et n'avait pas regagné à temps le train à destination d'Angers.

CENTRE

Si vous avez toujours rêvé de participer à un festival de près, le Printemps de Bourges peut vous aider. A l'occasion de l'édition 2017, la direction de l'événement propose 230 postes d'agents d'orientation et d'agents d'entretien. Deux règles pour postuler : avoir + de 18 ans et être en mesure de travailler de jour comme de nuit. Les offres seront mises en ligne sur le site de pôle emploi à compter du 30 janvier.

BOURGOGNE

Ce n'est vraiment pas le jour pour tomber malade. Et pour cause, les pharmaciens de Bourgogne-Franche-Comté appellent à manifester devant l'Agence régionale de Santé à Dijon. Ils dénoncent la baisse des prix de certains médicaments et les futurs déserts médicaux. Du coup, vous pourriez trouver porte close devant votre pharmacie.