Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

L'huile d'olive va révolutionner vos câlins !

05 septembre 2018 à 07h40 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

On connaissait les bienfaits du régime méditerranéen sur notre santé... mais un peu moins sur nos performances sexuelles ! Et pourtant, l'huile d'olive ferait des ravages. Explications.

L'étude est très sérieuse, elle a été réalisée par des scientifiques de l'université d'Athènes, en Grèce... et elle assure que l'huile d'olive aurait plus de bienfaits que le viagra ! Des résultats très étonnants qui ont été révélés après l'étude de plus de 600 hommes d'une soixantaine d'années. Tous, avaient une alimentation très méditerranéenne avec une grosse consommation d'huile d'olive. Et selon cette étude, cette huile végétale serait non seulement bonne pour la santé, mais aussi très efficace pour lutter contre l'impuissance sexuelle. 

Encore plus de vinaigrette sans culpabiliser !

Plus concrètement, la consommation d'huile d'olive permet une augmentation des niveaux de testostérone. Les hommes devraient donc en consommer sans modération pour augmenter leurs performances lors de gros câlins : les chercheurs concernés recommandent neuf cuillères à soupe d'huile d'olive... par jour ! Une bonne raison supplémentaire de manger des salades à tour de bras avant la fin de l'été !