Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’humour de la police nationale de la Sarthe sur les réseaux sociaux

30 octobre 2019 à 12h02 Par Alicia Méchin
La police nationale de la Sarthe a pris l’habitude de partager son quotidien sur Facebook, avec beaucoup d’humour.
Crédit photo : Capture Facebook / Police Nationale de la Sarthe

La police nationale de la Sarthe a pris l’habitude de partager son quotidien, sur le réseau social Facebook, avec beaucoup d’humour. Exemple encore ce mardi 29 octobre, avec l’annonce d’un accident de voiture…

La police nationale de la Sarthe fait toujours preuve de beaucoup d’humour sur ses réseaux sociaux. Ce mardi, elle a donc partagé des photos d’un accident de voiture qui s’est produit dans le centre-ville du Mans. Ces photos montrent qu’une voiture circulait sur la voie du tramway, lorsqu’elle est allée s’encastrer contre un trottoir. « Nous sommes au regret de refuser votre candidature spontanée au poste de conducteur de tramway », a alors débuté le community manager de la police de la Sarthe. Ce dernier précise que le conducteur roulait sans permis de conduire.

 

D’autres publications ont pu marquer les esprits, comme l’affaire du tigre en peluche qui effrayait les Manceaux. Parfois même, la police nationale de la Sarthe n’hésite pas à lancer un petit jeu « Mais kescekeccé ? » pour faire deviner aux internautes ce qu’ils voient sur la photo. Les internautes commencent à être habitués de ces traits d’humour, et semblent prendre beaucoup de plaisir à la lecture de ces nouvelles. « Merci pour vos écris, je me régale », ou « Quel plaisir de lire ça, c’est la police qu’on aime » ; voici le genre de commentaires que l’on peut lire sous ces publications Facebook.

 

Une chose est sûre, que vous soyez ou non Sarthois, vous pouvez suivre le compte de la police nationale de la Sarthe avec plaisir. Il ne manquera pas de vous faire sourire !