Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La 5ème édition du « Le Mans Fashion Show » nous emmène à Hollywood !

08 octobre 2019 à 06h00 Par Alicia Méchin
Huit créateurs présenteront leur collection au Le Mans Fashion Show 2019.
Crédit photo : Le Mans Fashion Show

La 5ème édition de la soirée Le Mans Fashion Show aura lieu ce vendredi 11 octobre, sur le circuit des 24H du Mans. Cette année, le thème « Hollywood » sera mis à l’honneur !

Pour sa cinquième édition, Le Mans Fashion Show voit les choses en grand, et nous emmène aux États-Unis. Dans un décor hollywoodien, la mode mais aussi la musique seront mis à l’honneur le temps d’une soirée de gala. En effet, les spectateurs vont assister à une succession de défilés de mode, avec des shows artistiques. Huit créateurs seront présents. Fabio Rubino, organisateur de l’événement, nous en dit plus :

 

Écouter le podcast

 

C’est à travers ses voyages que Fabio Rubino repère des créateurs du monde entier. Au fil des années, le rendez-vous prend même de l’ampleur et séduit de plus en plus :

 

Écouter le podcast

 

Entre 200 et 300 spectateurs sont attendus ce vendredi, sur le circuit des 24h du Mans. Pour pouvoir participer, il faudra tout de même débourser une centaine d’euros par personne, prix comprenant le cocktail, le repas de gala, défilés et spectacles. Informations et réservation par mail à [email protected].