Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La chorégraphie époustouflante d'une jeune gymnaste enflamme la toile (Vidéo)

15 janvier 2019 à 13h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Une jeune gymnaste américaine devient une vraie star sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa chorégraphie époustouflante lors d’un gala au cours duquel elle a d’ailleurs obtenu la meilleure note : un 10. Regardez !

Katelyn Ohashi a littéralement « cassé internet ». Cette jeune Américaine de 21 ans est gymnaste dans l’équipe de son université californienne, UCLA Gymnastics. Lors de son dernier gala, elle a présenté une chorégraphie époustouflante sur plusieurs tubes américains dont le titre Bad de Michael Jackson. 

Figures acrobatiques effectuées à la perfection, petits pas de danse et surtout, un large sourire très communicatif. Ovation dans la salle à la fin de sa prestation ! La jeune femme obtient même la note de 10 de la part du jury. Et sur la toile aussi la jeune Katelyn Ohashi fait l’unanimité !

La vidéo de sa chorégraphie est littéralement devenue virale avec déjà plus de 31 millions de vues sur Twitter en l'espace de quelques jours. « Un 10 n’est pas assez pour cette performance au sol », peut-on même lire sur le compte officiel de l’équipe universitaire.