Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La couverture « Burrito » fait le buzz ! (Photos)

12 avril 2019 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Cette couverture insolite fait actuellement le buzz sur la toile. La jeune femme à l’origine de cette trouvaille est même harcelée par les internautes.

L’hiver est peut-être terminé, mais honnêtement, il n’y pas de saison pour s’emmitoufler dans cette couverture en forme de tortilla conçue pour vous faire vous sentir comme un Burrito bien chaud. Sur les réseaux sociaux, l’accessoire est même devenu viral avec de nombreuses photos d’internautes, comme cette Katrina prenant la pose enroulée dans sa couverture. Près de 120 000 mentions J'aime au compteur. « Je viens de rentrer chez moi et ceci était dans un paquet qui m’était adressé. Génial », s’est-elle d'ailleurs vantée de sa nouvelle acquisition. 

Depuis, la jeune femme est littéralement harcelée par les internautes désireux de l’imiter. Seul hic, le produit est en rupture de stocks sur de nombreuses plateformes, comme Amazon ! Mais Katrina a trouvé une ultime solution : « Voici un autre lien. Maintenant, arrêtez de m’engueuler, car je suis très sensible ! ».