Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite


La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dévoile un rare cliché de son frère âgé de 18 ans (photos)

10 avril 2020 à 14h30 Par A.L.
Lily-Rose Depp a dévoilé un cliché de son frère Jack âgé de 18 ans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Lilyrosedepp

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a posté deux clichés inédits de son petit frère Jack Depp qui a fêté ses dix-huit ans le jeudi 9 avril. Le jeune homme se fait très rare sur les réseaux sociaux.

Bien que ses parents soient mondialement connus, les apparitions de Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se font extrêmement rares. Le jeune homme, qui a eu 18 ans ce jeudi 9 avril, est en effet très loin du monde du show-business a contrario de sa soeur, Lily-Rose Depp, à la fois égérie Chanel et actrice. Pourtant, à l'occasion de l'anniversaire de son petit frère, la it-girl n'a pas hésité à se saisir de son compte Instagram pour lui adresser un message d'anniversaire accompagné de deux photos. L'une sur laquelle le duo frère/soeur apparaît enfant et complice dans un photomaton, tandis que l'autre montre Jack adulte, torse nu, prenant le soleil sur une terrasse. Un cliché qui a affolé les internautes tant le jeune homme se fait discret sur la toile. "Mon petit bébé Jackie a 18 ans, mon bébé, mon cœur, mon âme. Joyeux anniversaire, je t'aime BEAUCOUP", peut-on lire en légende du post. 

Voir cette publication sur Instagram

My little baby Jackie is 18🥺My baby bro my heart and soul happy birthday I love you SO MUCH!

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Les fans se sont empressés de souligner que Jack avait bien grandi et que la ressemblance avec son père, Johnny Depp, était frappante. "Tout son père", s'est d'ailleurs exclamé une internaute. Pour rappel, après le divorce de ses parents en 2012, le jeune homme a choisi de rester vivre à Los Angeles. S'il ne s'expose donc jamais dans les médias, personne ne sait s’il souhaite démarrer une carrière artistique comme ses parents. L'avenir nous le dira !