Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La mannequin Kate Upton élue femme la plus sexy du monde (photos)

10 juin 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Kate Upton, pourtant plus souvent habituée aux podiums de la mode, monte sur la plus haute marche de celui des femmes les plus sexy de la planète.

Kate Upton est une des mannequins les plus connues au monde. Forte de 5,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram, nombreux sont ceux qui vantent la plastique parfaite de la jeune américaine de 25 ans. Une beauté célébrée aujourd’hui également par un magazine.

Kate Upton est la plus sexy

En effet, le magazine américain Maxim a dévoilé le nom de celle qui a été élue à la tête de son classement des femmes les plus sexy du monde, et le titre revient donc à la belle Kate Upton pour la première fois de sa carrière. Elle succède à Hailey Baldwin, une autre mannequin américaine, et fille de l’acteur Stephen Baldwin.

Kate Upton a remercié le magazine en partageant sur son compte Twitter la couverture du prochain numéro qui annonce sa victoire.

Elle écrit en légende du cliché :

Merci à Maxim de m’avoir nommé femme la plus sexy du monde de 2018 ! Séance photo par l’incroyable Gilles Bensimon en Israël.

Interrogée par le magazine, elle a expliqué que son physique avantageux était surtout le fruit d’une discipline rigoureuse.

Je travaille très dur sur moi : pour me sentir bien, faire du sport, être forte. Être la première du Maxim Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail

 

Pour découvrir le reste du classement, il faudra attendre la sortie en kiosque du prochain numéro le 19 juin.