Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

La Nuit de la Coiffure 2018 : coupes, brushings et soins gratuits !

31 mai 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pxhere

La cinquième édition de la Nuit de la Coiffure se tiendra le 14 juin prochain dans toute la France et notamment dans les salons de nos régions.

La Nuit de la Coiffure est un événement à ne pas rater. Le concept existe depuis maintenant cinq ans et prend de plus en plus d’ampleur. Le principe est simple, le soir du 14 juin, plus de 2 500 salons seront ouverts afin de proposer des prestations à toutes les personnes qui en auraient envie. Coupe, soins ou encore brushing, les experts de la marque L’Oréal Professionnel seront aux petits soins pendant toute la soirée. Sur une durée de 20 minutes, le coiffeur du salon de votre choix réalisera tous vos souhaits et tout cela gratuitement.

Si la Mairie de Paris accueillent exceptionnellement l’événement cette année, nos régions se prêtent également au jeu. Vous pourrez alors vous faire coiffer à Orléans, à Angers, à Blois, à Tours, au Mans, à Bourges, à Châteauroux et dans plein d’autres villes aux alentours. Cette cinquième édition sera également l’occasion de faire partager aux clients la nouvelle application de la marque, Style My Hair 3D, qui permet d’essayer certaines coupes et coiffures sur votre smartphone avant de le tester en vrai sur vos cheveux.

Si vous êtes partant, il faut d’ores et déjà vous inscrire sur le site officiel de la Nuit de la Coiffure, choisir un salon près de chez vous et réserver un créneau pour vous faire belle.