Musique

La réaction de cette fan d’Harry Styles après une surprise du chanteur vaut le détour (vidéo)

27 février 2020 à 19h00 Par A.L.
La jeune fan ne s'attendait sûrement pas à ce geste de la part d'Harry Styles.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Ce mercredi 26 février, Harry Styles a surpris une de ses fans lors de son apparition au "Today Show", en lui offrant des billets VIP pour sa tournée. La réaction de la jeune fille est vite devenue virale.

Il y a quelques jours, le 14 février dernier, jour pourtant dédié à l'amour, Harry Styles a eu l'une des plus grosses frayeurs de sa vie. Le tabloïd britannique The Mirror a en effet révélé que le chanteur anglais de 26 ans a été victime d'un vol et est resté assez "secoué" suite à son agression. D'après les propos du média britannique, la star s’est retrouvée, dans le nord de Londres, face à un homme armé d’un couteau le menaçant de l’agresser s’il ne donnait pas son argent. Obtempérant rapidement, l'ancien membre du groupe One Direction, qui avait participé quelques heures plus tôt à l'émission matinale Zoe Ball's Breakfast Show sur BBC Radio 2, a alors vidé ses poches. S'il n'a pas subi de violences physiques, l'artiste a néanmoins été quelque peu choqué par cet horrible épisode

La jolie surprise d'Harry Styles à une fan

Une chose est sûre, Harry Styles aimerait laisser ce triste épisode derrière lui. Invité sur la scène de l'émission Today, ce mercredi 26 février où il a chanté sous la pluie, le chanteur de 26 ans a remarqué qu'une jeune fille pleurait dans la foule. Il a alors demandé à Carson Daly, le présentateur du programme, d'aller la voir et de lui offrir des billets V.I.P pour sa future tournée. "Mary, Harry a remarqué que tu pleurais. Il part en tournée cet été et il aimerait te donner des billets VIP", a lancé l'animateur à la jeune fille qui, sous le coup de l'émotion, est littéralement tombée à terre. "Tu plaisantes ? Tu plaisantes ? Je t'aime !", a ensuite hurlé Mary à la star qui souriait sur scène. 

La réaction de la jeune femme a déjà fait le tour du web !