Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La Reine des Neiges : un père et son fils déguisés en Elsa font le buzz (Vidéo)

24 janvier 2019 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Disney

L’adorable vidéo d’un papa et de son fils déguisés en Elsa et dansant sur la chanson « Libérée, délivrée » devient virale. Regardez !

Le film La Reine des Neiges est sorti en 2013. Six ans après, Elsa et Ana ont toujours autant de succès auprès des petits…et des grands. La chanson Libérée, Délivrée (Let It Go, en version originale) résonne encore et toujours dans de nombreuses maisons, et notamment chez Orjan Buroe. 

Ce papa et son fils se sont déguisés en Elsa. Oui, oui, ils ont enfilé la fameuse robe bleue de la Reine des Neiges et ont dansé et chanté sur la bande-originale en plein milieu de leur salon. « Maman n’est pas là, pas de stress », écrit le papa en légende de sa vidéo aujourd’hui devenue littéralement virale avec plus de 21 millions de vues. Un vrai buzz ! 

« Pour mon fils, Elsa est une héroïne. Les super-héros se présentent sous plusieurs formes et les enfants ne font pas encore la distinction entre les hommes et les femmes, les Noirs et les Blancs (…). C’est très important pour moi d’accepter son monde et d’en faire partie », a déclaré le papa contacté par le Huffington Post.