Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La salle de sport : le meilleur endroit pour draguer !

05 septembre 2017 à 06h40 Par Caroline Piveteau

On nous l’a assez rabâché ces derniers jours : ça y est, c’est la RENTRÉE ! Et si vous êtes encore célibataires, on vous a trouvé la solution.

Après avoir passé tout l’été à dragouiller sans grand succès sur la plage, dans les bars ou dans les boites de nuit, il est tant de changer de méthode. Le problème d'un bon nombre de célibataires: ne pas chercher au bon endroit. Selon une étude récente, le meilleur endroit pour faire des rencontres, c’est la salle de sport !

Et oui, même si on est en jogging, plein de sueur et mal coiffé, la salle de sport est très propice aux rencontres. Cette étude a été menée auprès de 1000 sportifs, et 97% des abonnés qui ont tenté un rapprochement ont déjà réussi à conclure. Sans surprise, se sont les filles qui se font le plus draguer : 43% d’entres elles, contre seulement 21%, chez les hommes.

L’étude va même plus loin, puisqu’elle nous révèle quel vêtement nous font le plus craquer : les débardeurs attirent pas mal l’œil des hommes, tandis que les pulls à capuches font fondre les filles.

En revanche, faites attention sur qui vous tombez car 66% des flirts finissent en histoire d’un soir, 61% en rendez-vous galant, et seulement 24% en relation de couple.

Alors ouvrez l’œil, et repérez la bonne personne ☺