Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

La tournée The Voice annulée : Lisandro réagit avec émotion !

28 juin 2017 à 20h07 Par Rédaction

"The Voice, la tournée"vient d'être annulée après avoir été lancée le 18 juin dernier à Rennes. Lisandro, le gagnant de la dernière saison a réagi avec émotion sur ses réseaux sociaux.

C’est une tradition depuis 2012, après l’émission de télé « The Voice », les huit talents restants partaient en tournée dans toute la France à la rencontre de leur public en reprenant les plus grands succès de l’émission de TF1 sur scène. Pour cette sixième saison du télé-crochet, c’est Shaby, Audrey, Lucie, Ann-Shirley, Matthieu, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro (le grand gagnant) qui ont eu accès à la tournée qui a démarré le 18 juin dernier.

Depuis la fin de l’émission, les candidats n’ont pas vraiment eu le temps de se reposer. Ils se sont tous retrouvés quelques jours après la finale en banlieue parisienne pour les répétitions de la tournée, montée en un temps record avec une équipe de professionnels. 22 dates au total ont été planifiées, puis annulées quelques jours après via un communiqué de presse.

Alors que tous les candidats sont depuis restés silencieux, Lisandro a réagi via sa page Facebook. Le gagnant de l’édition 2017 de l’émission phare de TF1, qui vient de sortir son premier single « Danser », est très ému.

« J'ai appris hier soir que la tournée The Voice est interrompue parce que les producteurs ne s'en sortent pas ! Je suis triste pour eux, car ils nous avaient permis de faire un beau spectacle de qualité et comme on s'entend tous bien, on s'éclatait vraiment et ça se ressentait même sur scène ! Mais la loi financière étant prioritaire, ils sont obligés d'arrêter (…) Je les remercie du fond du coeur d'avoir essayé de faire si bien ».

La déception du jeune chanteur de 17 ans est grande, il rêvait de rencontrer ses fans et chanter pour eux. Pourtant, il promet de les retrouver au plus vite pour leur présenter son premier album sur scène. L’objectif pour le petit protégé de M Pokora, est maintenant d'enregistrer son premier album qui devrait sortir dans les prochains mois. Il partira ensuite en tournée. Lisandro a conclu son message par des remerciements à son public, « Je vous remercie encore pour tout votre soutien qui me donne une si belle force ».