Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

La troupe des enfoirés accueille Kendji

05 décembre 2016 à 12h24 Par Rédaction

"Mission: Enfoirés" c'est le nom du prochain spectacle des enfoirés qui sera enregistré fin janvier à Toulouse.

Comme chaque année, le show sera diffusé sur TF1 en mars avec une mise en vente de CD et DVD. Les bénéfices sont intégralement reversés aux Restos du Coeur dont la campagne vient d'être lancée pour l'hiver.

Pour ce nouveau spectacle, pour la première fois en 30 ans, Jean-Jacques Goldman ne sera pas à la manoeuvre ni sur scène. C'est la nouvelle génération qui va prendre les choses en main à commencer par l'arrivée de Kendji Girac dont l'arrivée était souhaitée depuis 2 ans.

Entre le carton de ses deux albums et sa tournée française qui passera à Bercy en mars 2017, l'arrivée n'a pu se faire avant comme l'admet Kendji Girac:"C'est vrai ça fait deux ans qu'on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. La solidarité... On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que j'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver" "Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux".

Pour les fans du chanteur, une réédition de son album "Ensemble" sort cette semaine avec des titres inédits de quoi gonfler encore le chiffre des ventes déjà au délà de 700.000 exemplaires.