Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

La trouvaille du futur papa sportif pour soutenir sa femme enceinte

28 février 2017 à 10h43 Par Rédaction

Kirstin est enceinte de 37 semaines mais elle continue à se rendre à la salle de sport et se donner à fond.

Et pour arriver à une telle performance, Kristin est aidée par son mari Blake Milchuck. Cette tenacité à vouloir faire du sport a intringué monsieur qui a décidé de s'attacher au ventre une medicine ball (ballon utilisé pour tonifier et renforcer ses muscles) de 6 kilos afin de comprendre ce que peux ressentir à sa femme enceinte en faisant du sport.

Blake va ensuite faire ses exercices sportifs habituels, comme les pompes et le rameur. Il a décidé de publier ses résultats sur son compte instagram et on peut dire qu'il s'en sort bien mais surtout c'est une formidable preuve de sa solidarité avec son épouse.

Pour ceux qui ont un doute sur le fait de faire du sport à 37 semaines de grossesse, un gynécologue, Bernard Hédon, avait répondu à l'Obs: "Il est tout à fait possible, voire bénéfique, pour une femme enceinte, de pratiquer une activité sportive. À condition de ne pas dépasser certaines limites et d'adapter ce sport à celui que l'on a l'habitude de pratiquer en temps normal. Autrement dit, il est conseillé à une femme de continuer à faire du sport pendant la grossesse si cela s'inscrit dans le prolongement son mode de vie. Une telle situation est préférable à celle d'une future maman qui fait du sport quotidiennement et s'interrompt brutalement".