Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Lady Gaga : Céline Dion se déchaîne pendant son concert (Vidéo)

31 décembre 2018 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga est de retour sur scène avec le spectacle ENIGMA à Las Vegas. Céline Dion est venue l’applaudir et la star québécoise a fait le show dans les gradins. Regardez !

La résidence ENIGMA de Lady Gaga à Las Vegas, c’est parti. Depuis le 28 décembre, la star de 32 ans enchaîne les concerts au Park Theater du MGM Hotel & Casino, dans la célèbre capitale du divertissement. Pour ses premières dates, l’interprète de Poker Face a même "fait le plein". Parmi les nombreux spectateurs ayant fait le déplacement pour la redécouvrir sur scène, il y avait une certaine Céline Dion. 

Dans les gradins, la diva de 50 ans a été aperçue en train de danser, voire même de se déchaîner sur les chansons de Lady Gaga. Sur l’une des vidéos publiées sur les réseaux sociaux par plusieurs compte-fan (voir ci-dessous), la star québécoise gesticule dans tous les sens et chante, à pleins poumons, le tube The Edge of Glory de Lady Gaga. 

En l’espace de quelques heures seulement, la vidéo est même devenue virale sur la toile avec plus de 13 000 mentions J’aime, des milliers de partages et autres réactions : « Quand le talent vient applaudir le talent. Sérieusement, quelle légende, quelle femme magnifique, gentille, talentueuse, incroyable et exceptionnelle », « Céline Dion est toujours à fond ! », « Une icône soutient une autre icône. Deux reines légendaires », « C’est la vidéo la plus puissante de tout internet ! », « J’adore le fait qu’elle soit si iconique et qu’elle reste aussi humble et n’hésite pas à aller soutenir d’autres artistes », ou encore « Cette vidéo vient d’égayer ma journée ! », « Céline Dion vit sa meilleure vie au concert de Lady Gaga ! ». 

En plus de son grand retour sur scène, Lady Gaga prépare aussi la sortie d’un tout nouvel album attendu courant 2019. Sur Instagram, Polydor Records a dévoilé la liste des sorties d’albums de l’année. Le nom de Lady Gaga arrive en tête. Affaire à suivre, donc !