Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga fond en larmes sur scène en évoquant son ex (Vidéo)

05 juin 2019 à 13h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga n’a pas su retenir ses larmes sur scène en évoquant son ancienne relation amoureuse avec Christian Carino. Voici les images !

Lady Gaga est actuellement à Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis), où elle donne une série de concerts dans le cadre de sa résidence ENIGMA. Chaque soir, elle monte donc sur la scène du MGM Park & Casino et interprète ses plus grands tubes sous l’œil admiratif de nombreux fans. Lors de l’une de ses dernières représentations, le 2 juin plus précisément, la star a ému son public en se montrant elle-même très émue.

Et pour cause, juste avant d’interpréter la chanson Someone To Watch Over Me, la star a évoqué son ancien compagnon, Christian Carino. « La dernière fois que j’ai interprété cette chanson sur scène, j’avais encore une bague au doigt. Alors, cette fois-ci, cela sera très différent... », s’est-elle adressée à la foule en faisant référence à ses fiançailles. La musique a ensuite démarré et Lady Gaga a livré une prestation puissante et déchirante, au cours de laquelle elle n’a pas pu retenir ses larmes, comme on peut le voir dans la vidéo (ci-dessous) filmée par un fan.

Pour rappel, c’est au début de l’année 2019 que Lady Gaga et Christian Carino ont décidé de mettre un terme à leur relation et donc d'annuler leurs fiançailles. D’après un proche interrogé par People.com, à l’époque « cela n’a juste pas fonctionné entre eux ». Mais rapidement, la presse people américaine révèle les vraies raisons de cette soudaine rupture entre les deux stars. « Il ne traitait pas Lady Gaga correctement à la fin de leur relation de deux ans. Il était jaloux. Il essayait tout le temps de la joindre au téléphone et n’arrêtait pas de lui envoyer des SMS. Les amis [de Lady Gaga] ne l’aimaient pas, non plus ! », a également confié une seconde source à US Weekly.