Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga prend la défense d'Ed Sheeran lynché sur Twitter !

06 juillet 2017 à 19h07 Par Rédaction

Lady Gaga vient au secours d'Ed Sheeran, vivement critiqué sur les réseaux sociaux et délivre un message de paix et d'amour très touchant !

Sur les réseaux sociaux, les langues se délient. Et souvent, ça peut faire mal. Très mal. Car il est bien trop facile de critiquer et d’insulter une personne alors que l’on est caché derrière un écran : ces personnages malveillants et malintentionnés sont communément surnommés les Trolls. Et Ed Sheeran vient malheureusement d’en faire les frais. Harcelé et critiqué par les fans de Lady Gaga notamment, le chanteur de 26 ans a été forcé de quitter Twitter.

C’est ce qu’il a en tout cas annoncé au site du tabloïd anglais The Sun. « J’ai décidé de me retirer de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Quand j’y vais, je ne vois rien d’autre que des gens qui disent des méchancetés. Un seul commentaire peut ruiner votre journée ! Je me suis pris la tête à essayer de comprendre pourquoi les gens me détestaient à ce point », confie-t-il avant de se souvenir que cela est parti d’une interview dans laquelle les fans de Lady Gaga ont cru qu’il critiquait leur idole. « Cela n’avait strictement rien à voir avec elle ! », se justifie-t-il.

Un message de paix et d'amour !

Touchée par le lynchage de ses propres fans envers Ed Sheeran, Lady Gaga n’a pas hésité à prendre sa défense. Sur Instagram, l’interprète de « Bad Romance » a publié une photo (ci-dessous) accompagnée d’un long message dans lequel elle rend hommage au talent d’Ed Sheeran et invite ses fans à se calmer : « Quel incroyable et talentueux artiste tu es et je t’adore ! Ed [Sheeran] mérite l’amour et le respect auquel chaque être humain a droit. Je souhaite que toutes les personnes sur internet soient plus positives et aimantes, et au-delà du côté artistique, une communauté en ligne gentille et valorisante, pas haineuse et mauvaise. Il n’y a vraiment aucune raison de critiquer un artiste simplement parce qu’il est au top. Travaillez dur et soyez tous plus sympas ! Cela devrait être votre premier devoir envers l’humanité ».

Un message d’amour et de paix aimé plus de 740 000 fois et largement relayé par les fans de Lady Gaga. Le message est-il donc passé ?