Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga : sa réponse aux rumeurs de liaison avec Bradley Cooper (Vidéo)

28 février 2019 à 09h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Cette nuit aux États-Unis, Lady Gaga était l’invitée de Jimmy Kimmel. L’occasion pour elle de répondre aux rumeurs insistantes d’une liaison avec Bradley Cooper, son partenaire dans le film "A Star Is Born".

Que se passe-t-il entre Lady Gaga et Bradley Cooper ? Clairement, c’est la question que tout le monde se pose. Dans le film A Star Is Born, l’alchimie est totale entre eux. Dans les médias, ils affichent une complicité sans faille. Et ça, c’est sans parler de leur interprétation envoûtante et émouvante de la chanson Shallow lors de la cérémonie des Oscars, le week-end dernier (voir ci-après). D’ailleurs, à l’issue de la soirée, les rumeurs les plus folles ont refait surface sur la toile. « J’aimerais que quelqu’un me regarde comme Bradley Cooper regarde Gaga. Tellement canon », se sont exclamés plusieurs internautes sur Twitter.

"LES GENS ONT EFFECTIVEMENT VU DE L'AMOUR"

Si, jusqu’à présent, les deux stars ont évité le sujet et sont restés plutôt discrètes quant à ses spéculations préférant nettement évoquer l’admiration qu’elles se vouent l’une à l’autre, aujourd’hui, Lady Gaga a décidé de remettre les choses au clair sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel (vidéo ci-dessous). Ce dernier introduit la question que tout le monde se pose : « Tu as une telle connexion avec Bradley que, instantanément, et je pense que c’est un compliment, les gens se sont dit : ‘’Oh, ils sont amoureux l’un de l’autre’’ ! ». La lauréate de l’Oscar de la Meilleure chanson originale lève les yeux au ciel, puis répond : « Les gens ont effectivement vu de l’amour. Mais devinez quoi ? C’est exactement ce que nous voulions qu’ils voient ». 

LADY GAGA ASSUME 

« C’est une chanson d’amour. Le film, A Star Is Born, est une histoire d’amour », poursuit-elle ensuite. Puis, rapidement, elle s’agace un peu de toutes ses rumeurs : « Tout d’abord, en toute honnêteté, les réseaux sociaux sont les toilettes d’internet et ce qui est traduit de la culture pop est épouvantable (…). D’un point de vue de la performance, c’était important pour nous deux que nous soyons connectés sur toute la longueur. Quand tu chantes des chansons d’amour, c’est ce que tu veux que les gens ressentent : de l’amour. Je suis une artiste et je pense que nous avons fait du bon boulot ! ». Voilà qui est dit.