Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga : son émotion après sa nomination aux Grammy Awards 2019 !

10 décembre 2018 à 15h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : A Star Is Born

Lady Gaga vient d’apprendre ses nominations pour les Grammy Awards 2019. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé son émotion avec son public.

Les nominations pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards viennent de tomber. Lady Gaga arrive en tête des nominations (aux côtés du chanteur Drake). La chanteuse est en compétition dans cinq catégories : une nomination pour sa chanson Joanne et quatre autres pour le titre Shallow, la bande-originale du film A Star is born de et avec Bradley Cooper. Surprise et surtout très émue par le choix des professionnels, la star de 32 ans s’est emparée des réseaux sociaux, et plus précisément de son compte Twitter, pour s’exprimer. 

« Je suis extrêmement chamboulée que j’en ai pleuré ce matin. Merci à la Recording Academy d’avoir sélectionnée notre chanson ‘’Shallow’’ du film A Star is born dans quatre catégories et notamment dans la catégorie "Chanson de l’année". Et merci infiniment d’avoir nommé ma version piano de ‘’Joanne’’, une chanson que j’ai chantée pendant que je me remettais d’épreuves difficiles, un moment qui m’a redonné vie, une chanson sur la famille et la perte », a-t-elle commencé à écrire. 


LADY GAGA DOMINE LES NOMINATIONS DES GRAMMYS 2019 !  

Dans une second Tweet, Lady Gaga s’adresse ensuite à son réalisateur et son partenaire à l’écran : « Et félicitations au véritable artiste et musicien qu’est Bradley Cooper, nommé à mes côtés. Je ne pouvais être plus fière de l’amitié et de la force de son talent artistique et du fait de le soutenir ». 

Evidemment, l’interprète de Bad Romance a aussi eu quelques mots pour ses fidèles fans surnommés les Monsters. « J’aime mes fans très fort. Merci pour cet honneur », les a-t-elle remercié, encore très émue. Et pour cause, à ses paroles, elle joint une émoticône en larmes. L’édition 2019 des Grammy Awards se tiendra le 10 février 2019 en direct du Staples Center de Los Angeles (Californie).