Le centre LGBTI+ d’Angers appelle à la prudence suite à une agression homophobe

2 mars 2021 à 7h55 par Lucie Claussin

VIBRATION
L'agression a eu lieu vendredi 26 février 2021.
Crédit : Quazar ©

Suite à une agression homophobe avec violence, vol et menace, à Angers, le centre LGBTI+ lance un appel à témoins et à la prudence.

Une agression homophobe a eu lieu la semaine dernière à Angers. Vendredi 26 février 2021, un jeune homme homosexuel a été victime d'une agression avec violence, vol et menace à son domicile. Son agresseur, contacté sur une application de rencontres, a utilisé un faux profil, avec une photo volée, se faisant passer pour un gay plus jeune. 

Signalement :  

L’agresseur est âgé entre 27 et 30 ans, mesure environ 1m90, est de type européen, a les cheveux courts et les yeux clairs et une corpulence sportive.  


Le centre LGBTI+ invite chacun d’entre nous à agir et à ne pas se taire, afin de stopper la violence. Il est aussi demandé aux utilisateurs angevins de tous types d’applications de rencontre LGBT de rester prudents et de suivre ces quelques conseils :

 

- Préalablement au rendez-vous fixé, envoyez-vous un mail avec les photos fournies et les coordonnées de votre interlocuteur.

- Prévenez un ou une amie de totale confiance.

- Préférez un point de rencontre dans un espace public pour commencer.

 

Suite à une agression homophobe avec violence, vol et menace, à Angers, Quazar lance un appel à témoins et à la prudence.

Publiée par Quazar, Centre LGBTI+ d'Angers sur Lundi 1 mars 2021