Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le château de " Game of Thrones " est à vendre ! (vidéo)

13 août 2018 à 11h20 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : HBO

Avis aux fans de la série Game of Thrones ! Si vous avez envie d’investir, sachez qu’une partie du château de Gosford est en vente. Il est situé en Irlande du Nord. Il avait servi de décor à la troisième saison de la série.

Si vous avez 563 000 euros sur votre compte, vous pouvez vous acheter le château de Gosford et vous immerger dans le monde de Game of Thrones. Idéal pour les fans de la série ! Justement ils sont nombreux à se partager l’information et à envoyer des mails à l’agence immobilière. Pour le moment, une seule offre a tenu l’attention de l’agence. Rassurez-vous, il est toujours à vendre!

                                                     


Ce château était le fief des Tully, famille de Catelyn Stark dans la série et il est situé en Irlande du Nord. A quoi ressemble ce château? Il faut savoir que vous pouvez acquérir seulement une partie du château. Vous allez être à l’aise puisqu’elle comporte 6 appartements d’environ 350 mètres carrés certains ayant même des rooftops. Alors intéressé ? Si c’est le cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire, téléphonez à votre banquier et ensuite participer à la vente aux enchères!