Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le couple Fourniret entendu pour des meurtres dans l'Yonne

06 juin 2018 à 09h22 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les meurtres de Joanna Parrish et de Marie-Angèle Domèce n'ont pas été résolus depuis les années 1990 dans l'Yonne. Le couple Fourniret vient d'être ré-entendu dans cette affaire.

Il y a quelques semaines, Michel Fourniret a reconnu être impliqué dans la mort de deux jeunes femmes dans l'Yonne. Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce avaient été tuées dans le département à la fin des années 1980. Depuis les deux drames, l'enquête piétinait jusqu'aux révélations récentes du tueur en série. Hier, c'est son ancienne compagne qui était entendue dans ces deux affaires. 

Le corps d'une des victimes n'a jamais été retrouvé

Monique Olivier devait être extradée de sa prison à Rennes pour en dire davantage sur ces deux meurtres. Lors de la disparition des jeunes femmes en 1988 et 1990 dans l'Yonne, le couple Fourniret habitait dans le Chablisien, à Saint-Cyr-les-Colons.

Les familles des deux victimes attendent beaucoup de ces auditions. Elles espèrent notamment que Monique Olivier acceptera d'en dire plus concernant la localisation du corps de Marie-Angèle Domèce. Il n'a jamais été retrouvé depuis sa disparition, malgré de très nombreuses recherches.