Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Le fils de Michael Jackson dévoile un nouvel hommage à son père !

03 avril 2017 à 03h48 Par Rédaction

Prince, 20 ans, vient de révéler son impressionnante déclaration d'amour.

Le 25 juin 2009, le Roi de la Pop nous quittait à l’âge de 50 ans. Après un arrêt cardiaque, il laissait derrière lui trois enfants: Prince (20 ans), Paris (19 ans) et Blanket (15 ans). Depuis la disparition de leur père, les héritiers du chanteur ont bien grandi et continuent de lui déclarer leur affection.

En 2016, Paris Jackson rendait hommage à son papa, avec un tatouage à l’avant-bras gauche représentant la pochette de l'album « Dangerous ». Un an plus tard, c’est son grand frère qui dévoile un nouveau tatoo en l’honneur de son père. Sur sa page Instagram, Prince Jackson vient de publier une vidéo révélant un dessin sur sa peau, imaginé par son artiste préféré, Dermagraphink. Sur son mollet droit, les images révèlent ce qui n’est autre que la représentation de Michael Jackson, habillé d’un costume rouge et noir surmonté d’ailes blanche, en train d’exécuter son légendaire pas de danse : le Moonwalk, bras levés et jambes croisées.

La tendance du moment

En France, le tatouage est aussi devenu un véritable phénomène de société : plus de sept millions de personnes sont tatouées, soit un français sur dix. Pour beaucoup, c’est une « fantaisie ». Pour certains, c’est même une véritable alternative aux bijoux. Pour d’autres, une façon de « se souvenir ». C’est le cas de Lydie, 34 ans, habituée des salons de tatouage au Mans : « Mon premier tatoo était un papillon, en hommage à ma grand mère. C’est elle qui m’a élevée. Elle adorait déjeuner dans son jardin en les regardant s’envoler ». Parfois, certains tatoués vont plus loin et n’hésitent pas à se faire graver le portrait d’un être cher. Dans ce cas, un seul conseil: Bien réflechir avant de se lancer, pour ne pas le regretter plus tard !

Prince, lui, est fier d’avoir son père « dans la peau » alors que Michael jackson continue de régner sur l'industrie du disque : avec plus de 33 millions d’exemplaires écoulés aux Etats-Unis, « Thriller » (sorti en 1982) est, depuis le mois de février 2017, l’album le plus vendu de tous les temps.

Ce tatouage-hommage de Prince Jackson est aussi un beau cadeau pour tous les fans qui continuent de faire vivre le Roi de la Pop, partout dans le monde !