Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Le lundi, 21 heures : c'est l'heure idéale pour...

24 décembre 2018 à 06h55 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

L'année 2018 va bientôt se terminer et l'heure est déjà au bilan. Grâce à celui de l'application Tinder, on apprend qu'il y a un jour et une heure en particulier pour draguer.

Comme toutes les fins d'années, les entreprises font leur bilan. Et au sein de Tinder, les dirigeants ont décidé de réaliser un debrief des habitudes des utilisateurs français sur l'application de rencontres. C'est surprenant ! Selon cette étude, les célibataires français sont les septièmes plus actifs du monde sur la plateforme Tinder. Et ce n'est pas tout ! 

Clins d'oeil et bières...

On apprend également que les profils qui matchent le plus parlent des séries Game of Thrones, Stranger Things, la Casa de Papel et Plus Belle la vie. Ainsi que ceux qui parlent des artistes Jul, Orelsan et Lomepal. L'étude nous révèle aussi que l'émoji le plus utilisé dans les conversations des Français sur Tinder n'est autre que le clin d'oeil, suivi de la chope de bière.

Enfin, dernier élément de taille, qui peut servir : il faudrait se connecter sur Tinder le lundi à 21 heures pour avoir plus de chances de matcher ! C'est le jour et l'heure où l'activité est la plus importante sur l'application de rencontres. Vous savez tout !