Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans : des Gilets Jaunes devant le palais de justice !

13 décembre 2018 à 09h51 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google Streetview - Palais de justice du Mans

Les Gilets Jaunes continuent leur mobilisation cette semaine partout en France. Ce jeudi matin, plusieurs manifestants se sont installés devant le palais de justice du Mans. Explications.

Les militants de la cause des Gilets Jaunes continuent leur mobilisation partout sur le territoire français cette semaine. Dans la Sarthe, plusieurs manifestants se sont installés devant le palais de justice du Mans ce jeudi matin. Ils protestaient contre l'interpellation de trois Gilets Jaunes dans la nuit de mardi à mercredi.

Les forces de l'ordre sont intervenues pour débloquer le dépôt pétrolier du Mans très tôt mercredi matin. Depuis le début du mois de décembre, le site était bloqué par les manifestants Gilets Jaunes. La préfecture a demandé aux forces de l'ordre d'intervenir et trois personnes ont été arrêtées lors de cette opération. 

Ce jeudi matin, une vingtaine de manifestants se sont donc réunis devant le palais de justice. Certains ont essayé d'entrer dans l'établissement mais la police est intervenue pour les faire sortir rapidement selon nos confrères du Maine Libre