Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le Mans : des mesures de sécurité autour du match Uruguay-France !

05 juillet 2018 à 08h47 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

La municipalité du Mans organise la venue de centaines de supporters sur le parking des Quinconces demain, pour la diffusion du match Uruguay-France. Explications.

Le match de quart de finale de la Coupe du monde de foot, Uruguay-France, sera diffusé sur écran géant au Mans, à l'arrière des Quinconces. La ville est en train de préparer le terrain pour accueillir des centaines de personnes sur le parking à ciel ouvert ce vendredi après-midi. Et pour que tout se déroule comme prévu, la municipalité a mis en place des mesures de sécurité. 

Les animaux interdits, hormis les chiens d'aveugle

Les supporters pourront se rendre sur le site par deux entrées, de part et d'autre de l'espace culturel des Quinconces, à partir de 14h30. L'alcool, les bouteilles en verre, les fumigènes et les animaux sont interdits sur place. Les bouchons des bouteilles en plastique seront également confisqués, tous comme les pétards, les bombes aérosols et les mégaphones. Les personnes en état d'ébriété seront également refusées à l'entrée du site. 

A savoir : deux espaces disposant de WC seront accessibles au public. Les sièges pliables seront acceptés sur le parking des Quinconces pour ceux qui veulent, mais ils ne sont pas fournis.