Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans FC débute les barrages d'accession à la Ligue 2 !

28 mai 2019 à 06h00 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Google Maps

C’est le jour J pour Le Mans FC : les Sang et Or affrontent ce mardi soir le Gazélec d’Ajaccio pour le barrage aller d’accession à la Ligue 2. Plus de 22 000 supporters manceaux seront présents au MMArena, pour cette rencontre, qui est d’ores et déjà historique pour le club manceau !

Le club n’a plus connu le niveau professionnel depuis 2013. Autant dire que les supporters fondent tous leurs espoirs dans ces barrages. Mais le président du club, Thierry Gomez, se veut lui plus prudent : « Il ne faut surtout pas être pressé, il faut profiter de chaque seconde, chaque minute. On est dans ce métier car on veut vivre des moments comme ça, Il faut en profiter ». Après une belle saison, le président voit ces barrages comme « un bonus », même si de gros changements attendent le club, en cas de montée en Ligue 2 :

 

Écouter le podcast

 

Une grande fête se prépare donc au MMArena ce mardi 28 mai. Plus de 22 000 supporters seront présents pour assister à cette rencontre, inédite et même inattendue, selon le président :

 

Écouter le podcast

 

Thierry Gomez se prépare à toutes les éventualités, quelque soit l’issue de ces barrages. Le président doit en effet pouvoir mettre rapidement les choses en place, que ce soit pour une nouvelle saison en nationale ou en Ligue 2 :

 

Écouter le podcast

 

Première réponse donc ce soir, à l’issue du match aller. Le Mans FC – Gazélec Ajaccio, coup d’envoi de la rencontre à 20h45.