Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le Mans FC - GFC Ajaccio : le match de barrage se jouera à guichets fermés !

27 mai 2019 à 09h42 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

C'est un record ! Le stade du MMArena sera plein ce mardi 28 mai pour le match aller des barrages entre Le Mans FC et le GFC Ajaccio. Si les Sarthois l'emportent il faudra confirmer en Corse pour rejoindre la Ligue 2. Explications.

Et si le Mans FC retrouvait enfin le championnat de Ligue 2 ? Des dizaines de milliers de Sarthois y croient ! La preuve : le match aller des barrages qui se jouent contre le GFC Ajaccio, se fera à guichets fermés ce mardi 28 mai. 22 000 places ont été vendues pour assister au match, un record pour cette saison du côté du Mans FC ! Les places sont parties comme des petits pains, en seulement une semaine. Il pourrait y en avoir quelques unes de plus mises en vente ce lundi sur le site du Mans FC

Un choix crucial pour les supporters ! 

Il faut dire que l'enjeu est de taille : si les Sarthois l'emportent ce mardi, il leur faudra confirmer lors du match retour en Corse le 2 juin prochain, pour rejoindre la Ligue 2. Le coup d'envoi du match aller sera donné à 20h45 depuis la pelouse du MMArena demain. Pour le retour, il faudra donc patienter quelques jours. Et pour les amateurs de football, cela risque d'être un choix difficile : le match GFC Ajaccio - Le Mans FC est sensé se jouer le même jour et à la même heure que le match amical de l'Equipe de France, face à la Bolivie.