Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans : les policiers capturent un tigre… en peluche ! (photos)

02 octobre 2019 à 05h41 Par Etienne Escuer
Les policiers du Mans ont été appelés à plusieurs reprises par des habitants inquiets de la présence d'un tigre en centre-ville. Image d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Appelés à de nombreuses reprises par des habitants inquiets, les policiers de la Sarthe ont finalement capturé un tigre en peluche.

Les policiers du Mans avaient déjà profité de l’incident pour rappeler que le 17 est un numéro d’urgence : fin septembre, ils avaient été appelés par une femme inquiète de voir un tigre en centre-ville. Sur place, les forces de l’ordre ont constaté que l’effrayant félin n’était autre qu’une peluche. Cette dernière est visiblement très réaliste puisque ces derniers jours, les policiers ont à nouveau été appelés pour les mêmes raisons. Las de ces appels incessants et fantaisistes, une brigade s’est finalement rendue sur les lieux pour capturer la terrible bête, attachée à un banc près de la passerelle des Atlantides. Le tigre s’est visiblement bien acclimaté aux locaux du commissariat, comme en témoignent les photos.