Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans : un boulanger pousse un coup de gueule

07 février 2018 à 17h09 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

Le maire du Mans a reçu un courrier plutôt corsé. Celui d’un artisan, médusé de la situation que connaissent ses clients. Dernier épisode en date : une cliente verbalisée pour mauvais stationnement alors qu’elle achetait une baguette. Trop, c’est trop pour le boulanger qui a pris sa plus belle plume pour écrire à l’élu :

La tension est palpable en centre-ville du Mans. Les commerçants déplorent le manque de stationnement mis en place pour leur clientèle. Selon Ouest-France, la cliente d’un boulanger a été verbalisée alors qu’elle était en train d’acheter sa baguette. Sa faute : s’être garée sur une place livraison pendant deux minutes. Au final, l’addition est salée : plus de 35€ pour le combo pain + amende.

Une situation qui a poussé l’artisan à écrire au maire, Jean-Claude Boulard pour lui faire part de son mécontentement mais aussi lui proposer des idées pour éviter que ce genre de situation ne se répète. A savoir par exemple, la mise en place de zones de stationnement avec disque. Réponse attendue de l’intéressé.