Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans : un procès pour meurtre très attendu !

05 novembre 2018 à 09h50 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un Sarthois doit être jugé cette semaine devant les Assises du Mans. Il est accusé d'avoir tué l'un de ses amis et de l'avoir enterré dans son jardin. Explications.

Les faits s'étaient produits en 2015 : un habitant de Fresnay avait été interpellé pour le meurtre de l'un de ses amis. Selon les enquêteurs, l'homme d'une quarantaine d'années aurait poignardé son ami de 25 ans à plusieurs reprises avant de traîner le corps dans son jardin et de l'enterrer quelques jours plus tard. Et les raisons de ce meurtre sont édifiantes : le quadragénaire en voulait à son ami d'avoir écouter du rap, beaucoup trop fort.

Loin d'être une première pour le prévenu... 

L'accusé doit comparaître devant la justice au Mans cette semaine selon nos confrères du Maine Libre. Il sera donc jugé jeudi et vendredi prochains pour meurtre et dissimulation de cadavre. Et ce n'est pas une première pour cet homme au profil inquiétant. Le quadragénaire a déjà été condamné à de nombreuses reprises dont une fois pour meurtre. Il avait écopé de 20 ans de réclusion criminelle en 1995.