Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Le marché de Noël est enfin de retour !

24 novembre 2017 à 16h55 Par Léo
Crédit photo : Pixabay

Le marché de Noël est de retour à Orléans et a été inauguré aujourd'hui ! Les décorations de la ville entière sont également allumées.

Le traditionnel marché de Noël d’Orléans a démarré ce vendredi 24 novembre et comme chaque année, de nombreuses animations, nouveautés et stands sont à découvrir sur les trois places principales de la ville johannique : place du Martroi, place de Loire et place de la République.

La place du Martroi accueille jusqu’au dimanche 24 décembre des attractions et treize chalets locaux et régionaux vous proposant des produits artisanaux propre à l’ambiance de Noël. La grande roue vous permettra également de prendre votre envol à 48 mètres de hauteur afin de contempler la ville comme jamais.

La place de la République vous propose un espace restauration et animation (comme des concerts, des spectacles et des ateliers créatifs). Tout ça accompagné par une bonne dizaine de chalet plutôt axé sur la gourmandise.

Enfin la place de Loire est entièrement repensée pour le plaisir des enfants. Jusqu’au dimanche 07 juillet, découvrez le chalet du père Noël, son petit train et la nouveauté de cette édition 2017 : une piste de luge.

Sans oublier l’incontournable animation de la fée de Noël à retrouver tous les soirs en mapping sur la façade de la cathédrale d’Orléans.

Toutes les informations sont à retrouver sur orleans-metropole.fr !

> Partagez et parlez de votre bon plan sortie Vibration avec Léo :)