Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Le meilleur petit ami du monde

02 mars 2017 à 10h36 Par Rédaction

En août 2015, Haddie Borbély a a été percutée de plein fouet par un chauffard qui roulait trop vite en envoyant un SMS. Celle-ci ne faisait que traverser un passage piéton.

Après avoir lutter contre la mort, elle va survivre mais avec de graves séquelles aux jambes. En effet, ses os ont été cassés en mille morceaux et ses tendons ont été déchirés. Par conséquent, elle ne pourra pas remarcher avant un long moment.

Lorsque son petit ami Tom est venu lui rendre visite à l'hôpital, ils n'étaient ensemble que depuis deux mois et la jeune femme femme va être très claire : elle comprendrait très bien qu'il veuille la quitter.

Le coup est rude pour elle, en effet, car elle faisait beaucoup de marche à pieds, de randonné avant son accident et elle imaginait bien que Tom n'aurait pas envie de s'embêter avec ce genre de problèmes. Sauf que le prince charmant ça peut exister!

Tom ne va pas absolument pas abandonner Haddie et il va décider de la soutenir coûte que coûte car elle reste la même. Il est persuadé qu'elle remarchera un jour et du coup il va l'aider dans sa rééducation et grâce à des appareils Haddie peut désormais remarcher un peu. 

Aujourd'hui la jeune femme continue à réapprendre à se servir de ses jambes avec ses nombreuses cicatrices et toujours aux côtés de son prince charmant: Tom.