Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Le pilote d'un avion bloqué au sol commande des pizzas aux passagers ! (photo)

11 mars 2019 à 07h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Le pilote d'une compagnie aérienne canadienne s'est illustrée la semaine dernière : il a fait livrer des pizzas à tous ses passagers, bloqués dans un avion maintenu sur le tarmac à cause de la neige. Explications.

Cette situation doit pourtant arriver souvent au Canada : la semaine dernière, un avion est resté bloqué sur le tarmac d'un aéroport à cause de la neige à Fredericton. Il était parti de Toronto, et devait rejoindre la ville d'Halifax, mais l'avion a dû faire une escale à Fredericton à cause d'une météo exécrable. Et l'appareil n'a pas pu repartir ! L'avion est resté bloqué pendant 8 heures sur le tarmac, avec tous ses passagers à bord.

Des "4 fromages" pour tout le monde !

Heureusement, le pilote a eu la bonne idée de commander des pizzas pour les passagers de son avion. Une vingtaine de pizzas fromage et pepperoni a donc été directement livrée aux portes d'embarquement puis aux voyageurs affamés. Quant au restaurant qui a réceptionné la commande, la direction a assuré que c'était la première fois que le personnel confectionnait et livrait des pizzas pour un pilote d'avion. Une belle histoire à raconter pendant des jours !