Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Le premier festival dédié aux nuggets débarque cet été !

19 février 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

C'est la bonne nouvelle de la semaine pour tous les gourmands. Après le festival de la pizza et du fromage, les nuggets vont avoir le droit à leur propre festival.

L’été 2018 ne rimera sûrement pas avec « régime ». En effet, il y aura le festival ambulant de la pizza, mais aussi le Festival tant attendu du Fromage, à Londres en avril prochain. Les amateurs de poulet pourront aussi se régaler comme il se doit en se rendant au premier festival consacré aux nuggets ! Musique et nuggets, une recette alléchante qui va en séduire plus d’un.

Cet événement est organisé par les contributeurs du blog culinaire anglais We Love Food, qui aura lieu cet été en Angleterre. Si vous n’avez pas encore réservé vos vacances, c’est le moment de prendre vos billets d’Eurostar pour aller profiter de ce festival unique au monde.

Si vous avez la chance de vous y rendre, vous aurez l’occasion d’engloutir toutes sortes de nuggets. Les plus gourmands savent qu’il existe de nombreuses façons de cuisiner ces petits morceaux de poulet. Pané, frit ou grillé, il peut être épicé, avec une panure classique ou bien enveloppé de « batter », la pâte à beignet du célèbre fish & chips anglais. Pour savourer encore plus les nuggets, vous aurez bien évidemment le choix entre des dizaines de sauces, dont la fameuse sauce barbecue, souvent indétrônable.

Pour le moment, le prix des billets n’a pas encore été communiqué et seules deux dates sont confirmées : le 11 aout prochain à Londres et le 22 septembre prochain dans la ville de Manchester. Alors, manger des nuggets dans une ambiance de festival, ça vous tente ? ;)