Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le reboot de « Gossip Girl » révèlera ce qu’est devenu Dan Humphrey !

12 décembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Le personnage de Dan Humphrey aura sûrement sa place dans le futur reboot de la série "Gossip Girl".
Crédit photo : The CW

On pensait cette série définitivement terminée, et pourtant... Une nouvelle version de "Gossip Girl" est en préparation. Surprise : ce reboot évoquera le sort du célèbre personnage Dan Humphrey, brillamment interprété par l'acteur Penn Badgley.

La série Gossip Girl s'est achevée il y a sept ans. Mais bonne nouvelle pour les fans : leur série favorite va être de retour avec un reboot ! En effet, plusieurs années après la fin de la mythique série racontant les aventures des lycéens de l’Upper East Side, une nouvelle version verra le jour sur la future plateforme de streaming HBO Max, comme l'a déclaré le site américain ENews, en juillet dernier. Si Gossip Girl a permis de révéler au grand public Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley ou encore Taylor Momsen, ce spin-off à venir se déroulera dix ou douze ans après la fin de la série originale et se penchera sur une nouvelle génération d'élèves des collèges huppés de Constance Billard et St Jude à New York. "Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé au cours des années écoulées", a expliqué l'un des scénaristes. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirlfeed) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirlfeed) le

Qu'est devenu Dan Humphrey ?

Si rien n’est encore certain concernant le retour de Serena, Blair, Nate et Chuck dans la nouvelle version de Gossip Girl, on sait aujourd’hui que le destin de Dan sera bel et bien évoqué. Attention spoilers ! Souvenez-vous. À la fin de la série, on apprenait enfin la véritable identité de Gossip Girlla personne qui gérait le célèbre site à potins. Il s'agissait alors de Dan Humphrey, le célèbre lycéen interprété par l’acteur Penn Badgley"Eh bien, nous avons parlé de ce qui est arrivé à Dan, donc je devrais peut-être envoyer un texto à Penn et voir s’il est vraiment disponible", a en effet confié le co-créateur de la série, Joshua Safran, dans une interview accordée à ET. "Nous verrons si nous pouvons l’inclure. Ce serait formidable. J’adorerais que tout le monde revienne s’ils le souhaitent. L’univers existe toujours. Les nouveaux personnages vont parler de Serena, Blair, Chuck et Dan", a-t-il ajouté. L’appel est lancé, les fans espèrent donc de tout coeur une bonne nouvelle dans les prochains mois. Affaire à suivre...