Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Tour Vibration 2019

Le Tour Vibration 2019 enflammera Orléans pour son ultime date le samedi 28 septembre

21 septembre 2019 à 08h00 Par Alicia Méchin
La dernière date du tour Vibration 2019 aura lieu ce samedi 28 septembre, à Orléans.
Crédit photo : Vibration

La dernière date du tour Vibration 2019 aura lieu ce samedi 28 septembre, à Orléans. Cette fois encore, de nombreux artistes vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle, sur le parvis de la cathédrale !

Gros succès pour l’édition 2019 du Tour Vibration, qui a rassemblé chaque soir plusieurs dizaines de milliers de personnes. Pour finir en beauté, Vibration vous donne rendez-vous à Orléans pour une dernière soirée, aux côtés notamment de Maëlle, grande gagnante de l’émission The Voice 2018, qui s’apprête à sortir son premier album. Elle interprètera notamment, sur la scène du Tour Vibration, son premier single Toutes les machines ont un cœur.

 

Le public retrouvera également sur scène Ridsa, jeune rappeur Orléanais déjà présent l’an dernier sur le parvis de la cathédrale. Il revient cette fois-ci avec un troisième album, dont il interprètera quelques titres. Orléans vibrera également ce samedi 28 septembre au son d’Hoshi, cette jeune chanteuse qui a su séduire les Français avec ses titres Ta marinière, ou Comment je vais faire.  Elle sera aux côtés d’une autre chanteuse, qui revient sur le devant de la scène cette année… Indila ! Après cinq années d’absence, l’interprète de Dernière danse a dévoilé un nouveau single, Parle à ta tête.

 

Autre retour sur le devant de la scène, celui de Yannick Noah ! L’ancien capitaine de l’équipe de France de Tennis sera au Tour Vibration pour vous faire découvrir son tout dernier album, Bonheur Indigo, dont le premier single s’intitule Viens.

Parmi les autres artistes présents à Orléans, on retrouvera le DJ star The Avener, que vous avez pu découvrir avec le titre Castle In the Snowou Fade out Lines, et qui sort son deuxième album. Le chanteur Mika sera également de la partie ! L’ancien coach de The Voice interprètera des morceaux de son tout nouvel album, My name is Michael Holbrook.

 

Enfin, les Orléanais auront le plaisir de découvrir sur scène, Black M ! L’interprète de Sur ma route, Mon beau-frère, ou encore Mne Pavoshko vient tout juste de sortir un nouvel album, Il était une fois. Il ne manquera pas d’en faire découvrir quelques extraits au public du Tour Vibration !

Rendez-vous donc ce samedi 28 septembre pour la cinquième et dernière date du Tour Vibration 2019, sur le parvis de la cathédrale d’Orléans.