Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Leonardo DiCaprio dévoile l’affiche officielle de « Once Upon a Time in Hollywood » !

18 mars 2019 à 15h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Le film « Once Upon a Time in Hollywood » se dévoile un peu plus. L’acteur Leonardo DiCaprio vient tout juste de présenter l’affiche officielle sur son compte Instagram.

Le film Once Upon a Time in Hollwood réalisé par Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio au casting est l’un des films les plus attendus de l’année. Il y a quelques jours, le site Entertainment Weekly dévoilait en exclusivité des photos prises sur le tournage du film. Aujourd’hui, la sortie du film se précise davantage avec la publication de l’affiche officielle.

UNE AFFICHE TRÈS 60's 

C’est l’acteur Leonardo DiCaprio qui nous la présente sur son compte Instagram. On y aperçoit les deux personnages principaux dans leurs habits très sixties debout devant une voiture jaune avec, en arrière-plan, les fameuses collines de Hollywood (voir photo ci-dessous). 

LUKE PERRY AU CASTING

Au casting de ce film où les deux acteurs incarnent Rick Dalton (DiCaprio) et Cliff Booth (Pitt), deux hommes qui tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus, on retrouve également l’actrice Margot Robbie, Dakota Fanning et l’acteur Luke Perry, décédé le 4 dernier des suites d’un AVC. Le film Once Upon a Time in Hollywood est attendu au cinéma le 14 août 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Hollywood. 1969. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le