Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Les années 80 à l’honneur à la Foire Expo d’Orléans !

29 mars 2019 à 10h57 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Foire Expo

A compter de ce vendredi 29 mars, et jusqu’ au 7 avril 2019, la Foire Expo d’Orléans prend ses quartiers au parc des expositions. Cette année, la Foire est placée sous le thème des années 80 !

Près de 350 exposants seront présents pendant 10 jours pour présenter leurs produits et aller à la rencontre des visiteurs de la foire Expo. 24 000 m2 d’exposition sont proposés au public. Et cette année, un thème très festif vous est proposé… les années 80 !

C’est l’occasion de voyager dans le temps, et de replonger dans les meilleurs moments de cette décennie, à travers notamment une exposition de 1300 m2. Les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir les films qui ont fait l’actualité à cette époque (Elephant Man, Rocky 2, La Boum, ou encore Star Wars – Episode V- L’Empire contre-attaque), mais également les Tubes de l’année, « Another Brick in the wall » des Pink Floyd, « Banana Split » de Lio ou encore « Gaby oh Gaby » d’Alain Bashung.

Le public pourra également replonger au cœur de l’actualité des années 80, la géopolitique, l’actualité culturelle ou sportive. La disparition de Coluche ou de Balavoine, mais aussi des jeux emblématiques comme le flipper ou le juke box.

Informations pratiques :

  • Entrée gratuite
  • Ouvert tous les jours de 10h à 19h30 sauf le vendredi 29 mars de 14 H à 19 H 30 et le dimanche 7 avril de 10 H à 19 H.
  • Trois nocturnes prévues les 30 mars, 2 avril et 5 avril :