Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les baskets Lidl à 13 euros revendues 1200 euros sur eBay !

04 juillet 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Des baskets à 13 euros revendues à prix d'or sur eBay
Crédit photo : Lidl

En rupture de stocks chez Lidl, la basket à 13 euros se revend à prix d’or sur les sites de revente, et notamment sur eBay.

Après les produits ménagers high-tech et la PS4 à 95 euros, Lidl se lance dans le prêt-à-porter. Disponible exclusivement en Belgique (pour le moment !), la collection comporte des t-shirts, des sandales, des chaussettes et une paire de baskets aux couleurs de l’enseigne bleu-jaune-rouge vendue à seulement 12,99 euros. Une basket en édition limitée dont le stock s’est écoulé en un temps record dans les magasins et sur l’eshop belge de l’enseigne. Un vrai buzz !

UNE BASKET DISCOUNT REVENDUE À PRIX D’OR !

Sur les réseaux sociaux, certains internautes se vantent de leur acquisition et saluent le design de la basket Lidl (tweets ci-dessous), pendant que d’autres internautes profitent de tout cet engouement pour investir les sites de revente. La basket Lidl a ainsi été aperçue à près de 82 euros et elle s’est même vendue en taille 46 à 1 255 euros sur eBay, ce vendredi 3 juillet. Soit près de 100 fois son prix initial.

Capture eBay