Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les choses que l’on fait tous sans jamais l’admettre !

20 septembre 2017 à 06h40 Par Caroline Piveteau

Même si vous êtes la personne la plus honnête du monde, il y a forcement des choses que vous faites sans jamais le dire à personne.

Se curer le nez dans les embouteillages, faire pipi dans la douche ou encore coller son chewing-gum sous la table, on l'a tous déjà fait en secret sans que personne ne le sache ! Ce mercredi, Greg et Ursula de l’Équipe du Matin nous ont donné une petite liste des trucs que l’on fait tous sans jamais l’admettre. Vous allez forcement vous reconnaître dans l’un d’eux !

Porter des vêtements plusieurs fois avant de les passer à la machine. Et oui, à quoi bon laver un tee-shirt s’il ne sent pas encore mauvais !

Prendre 200 selfies avant d’avoir LA photo parfaite à poster sur votre compte Instagram. Ne mentez pas, personne n’y arrive du premier coup, même pas Shakira !

Le moment où, dans votre salle de bain, vous prenez votre brosse à cheveux pour un micro et faites un show d’un quart d’heure des plus grands tubes de votre artiste préféré, devant votre miroir ! Rassurez-vous, on ne le dira à personne.

Une chose que l’on fait souvent, mais par mesure de précaution : googliser les personnes que l’on rencontre. C’est toujours bien de le faire pour savoir à qui on a à faire !

Les Français sont de nature très curieuse ! Au point parfois de dépasser les limites du savoir-vivre. Par exemple, chez des amis, on ne se contente pas d'admirer un tableau ou de jolies photos de famille, mais on adore ouvrir les tiroirs pour voir ce qu'ils contiennent.

Ne vous en faites pas, si vous vous êtes reconnus dans cette liste, c’est que vous êtes une personne normale ! Un peu étrange mais comme tout le monde ☺