Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les commerçants d'Angers gardent vos enfants pendant les soldes

29 juin 2017 à 16h58 Par Rédaction

Les soldes d'été ont commencé ce mercredi 28 juin. L'association de commerçants, « Les Vitrines d'Angers » organise « La garderie des soldes », ce samedi 1er juillet pour que vous puissiez faire vos achats.

Pas toujours facile de faire du shopping avec les enfants ! Les commerçants d’Angers vont vous rendre la vie plus simple avec leur « Garderie des Soldes ». Samedi 1er juillet, « Les Vitrines d’Angers » se proposent de garder vos enfants pendant votre séance de shopping de l’après midi. L’association a monté une garderie pour les jeunes âgés de 3 à 12 ans, avec des animateurs professionnels pour les encadrer.

Tout un programme !

La garderie sera ouverte entre 14 heures et 19 heures. Mais, le temps de garde est limité à un créneau de deux heures maximum. Pendant que vous faîtes du shopping pour traquer les meilleures affaires, vos bambins auront tout un programme d’activités manuelles (dessins, pâtes à modeler, etc.) et des jeux de société. L’opération s’est déjà déroulée le jour d’ouverture des soldes, ce mercredi 28 juin.