Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les Crocs à talons : la nouvelle tendance mode qui cartonne (Photo)

23 juillet 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Crocs

Vous n’avez pas fini de détester les Crocs ! Les fameux sabots en caoutchouc se déclinent et arborent aujourd’hui des talons. Les réactions des internautes sont déjà cultes.

Vous connaissez les fameux sabots en caoutchouc de la marque Crocs ? Ces chaussures moquées et re-moquées à travers le monde et pourtant adorées par une partie de la population (non, on ne juge pas !). Aujourd’hui, les Crocs se déclinent. Après les Crocs compensées, voici les Cyprus, les Crocs à talons proposées à partir de 50 euros. Malgré leur esthétique loin d’être glamour, les Crocs Cyprus rencontrent déjà un large succès puisque selon plusieurs de nos confrères de la presse féminine, elles sont déjà en rupture de stocks. 


Ce nouveau modèle original a d’ailleurs récemment inspiré la marque de prêt-à-porter de luxe Balenciaga qui, à la Fashion Week parisienne, a présenté ses Crocs façon escarpins roses. Un coloris unique (pour le moment ?) fièrement affiché sur Instagram et proposé à partir 650 euros. Et non, ceci n’est une blague. Il suffit d’ailleurs de lire les nombreuses réactions sur la toile.